Non classifié(e)

Nbsboxing, un club de boxe reconnu par la presse !

nbsboxing dans la presse

NBS Boxing, réputé pour les différents champions de boxe belges

Nbsboxing relaté par la presse, Le club de boxe NBS Boxing est une grande école qui enseigne la boxe anglaise et toutes ses techniques aux enfants et aux adultes de tous les genres. En effet, à travers ce club, beaucoup de jeunes trouvent le bien-être et l’équilibre grâce à des coachs et éducateurs engagés et prêts. Avec NBS Boxing, les préjugés et clichés sur les sports de combat comme la boxe française, le kickboxing, sont en train d’être combattus.

Il faut savoir que la boxe n’est pas uniquement un sport pour développer les muscles ou garder la forme. C’est une discipline qui aide au développement de la stratégie, la réflexion en mouvement, etc. NBSboxing fabrique le futur champion de Belgique de la boxe anglaise !

Entre ambiance, convivialité et boxe, vos enfants sont les bienvenus

NBS Boxing est une salle d’entraînement et un centre de boxe éducative situé au cœur de Bruxelles, dans la galerie commerciale Mint à De Brouckère, accessible rapidement et directement que ce soit en metro, tram bus ou voiture. NBS Boxing est ce centre de boxe éducative entre autres qui accueille vos enfants et vous-même.

Des dizaines d’enfants sont encadrés par des coachs de boxe compétents et pédagogiques, ils s’entraînent sur un tapis avec des gants pour les coups de poings et des protections. Ils ont entre 4 ans et 14 ans et s’initient aux arts-martiaux (boxe anglaise, boxe thaïlandaise, kickboxing, boxe française, boxe américaine, etc). Le drill est rythmé par la musique ambiante, les cordes à sauter tournoient pendant l’échauffement.

Les cours de boxe pour garçon et fille permettent aux enfants de dépenser toute leur énergie, se défouler et s’amuser tout en s’entraînant.

Les coachs sont présents pour l’accompagnement de chaque enfant. Lorsque le jeune atteint l’objectif visé, on sent en lui la pleine satisfaction et le coach aussi le félicite. En effet, nous comptons plus de 300 boxeurs dont certains sont dans notre boxing club depuis la maternelle. Au sein des groupes du club, il règne le respect et la rigueur. La motricité, l’agilité, la technique et d’autres capacités sont travaillées chez les membres selon le besoin qui se fait sentir.

Plusieurs jeunes de NBS Boxing sur le ring à Gand

Huit garçons combattent, mais chez les amateurs, ce n’est pas le nombre de titres qui est important. Ce qui importe c’est la substance des combats. Parmi les jeunes, il y a Mohamed qui était là pour combattre dans une certaine condition physique. Mais aujourd’hui, il vise le titre et est confiant de le gagner.

Les entrainements pour les championnats de boxe de Belgique sont intenses. Les compétiteurs sont mentalement prêts et sont avant tout humbles, car l’humilité est une qualité du boxeur. Parmi les jeunes, il y a aussi bien des hommes que des femmes. C’est le cas de Ryme, qui se prépare pour la compétition prochaine, car elle ne se sent pas encore prête pour celle en cours.

La boxe n’est pas un sport pour les caïds, NBSBoxing est un club rigoureux

la presse en parle

Nous faisons comprendre à tous nos participants, nos membres que la boxe est un sport qui nécessite la rigueur et le respect. Nous n’acceptons pas les caïds, les voyous, ou des comportements qui se classent dans cette catégorie. La boxe anglaise n’est pas un combat de rue. Elle a des règles, des codes, des points, etc. Une fois que l’on grandit dans la discipline qui est un art, on apprend à se canaliser. Et cela, les coachs ne cessent de le répéter à tous les membres. Venez vous défouler, améliorer votre cardio, à travers les entraînements de boxe amateur ou professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.